Informations pratico-pratiques
Lieu, type de contrat, rémunération
  • Localisation : Seyssinet-Pariset (38)
  • Type de contrat : CDI temps plein
À propos du groupe

Entreprise familiale depuis plus de 30 ans, le groupe Yoni est spécialisé dans l’édition de logiciels métiers pour les professionnels de l’Horlogerie Bijouterie Joaillerie Orfèvrerie (HBJO), de la Restauration Collective et des Bibliothèques, Archives et Musées. Le lien entre ces pôles de compétences ? Il n’y en a qu’un : la solution métier dédiée !

Tes soft-skills

Rigueur, bonne communication à l’oral comme à l’écrit, esprit d’équipe

Tes domaines de compétences
  • Connaissance des composantes d’un cycle de vente
  • Maîtrise des outils bureautiques : Pack Office et progiciels de CRM/GesCom ; idéalement SAGE
  • Notions de comptabilité et être à l’aise avec les chiffres
Ton parcours
  • Formation : niveau bac+2 minimum en gestion PME/PMI ou en comptabilité/gestion 
  • Expérience professionnelle : au moins 2 ans sur un poste similaire avec une expérience en gestion de Marchés Publics et en gestion de contrats.
Tes futures missions

Au sein du pôle finance du Groupe (8 personnes), tu auras pour missions

Le traitement des commandes

  • Création des nouveaux clients
  • Assistance aux commerciaux pour la saisie de devis
  • Transformation des devis en commandes et intégration dans les outils de suivi opérationnel
  • Formation : établissement des conventions, convocations, feuilles de présence…

 

La facturation

  • Identification des affaires/formations à facturer et envoi des factures
  • Gestion de la relation client (duplicata, information…)

 

La gestion des contrats

  • Édition des renouvellements et suivi des retours clients
  • Mise à jour des indexations contractuelles
  • Gestion de la relation client (numéros d’engagement, avoirs, questions diverses…)

 

Les Appels d’Offres

  • Préparation des Appels d’Offres
  • Constitution des dossiers administratifs

 Supercalifragilisticexpialidocious…

  • Magicien.ne des chiffres et de la gestion de contrats / des Appels d’Offres etc. ?
  • Rigoureux.euse sans pour autant être autoritaire ?
  • Prêt.e à faire s’envoler l’activité administrative du groupe ?
  • Avec tout un tas de compétences et surtout de belles valeurs dans ta besace (voire un petit brin de folie !) ?

Tu es notre futur.e Mary Popppins !

 

Pour finir de te convaincre, encore quelques bonnes raisons de nous rejoindre :

  • faire partie intégrante d’une aventure familiale solide et ambitieuse et y développer tout ton potentiel  !
  • être en relation permanente avec nos sites de Biarritz, Vannes, Montpellier, Paris : une manière de voyager au quotidien (et même en réel parfois !)
  • rejoindre l’équipe la plus sympa de tout le groupe (normal j’en fais partie !)
  • et parce que tu adores les montagnes (vue à couper le souffle depuis les bureaux !)

Merci de nous adresser ta candidature (CV et lettre de motivation) sans oublier tes coordonnées pour que nous puissions te recontacter rapidement...

Alors à bientôt chez nous !

    Je consens au traitement de mes données, conformément à la notice d'informations

    Voir la notice d'informations