• Référence : BAM07_SUP_012020
  • Localisation : Guilherand-Granges (07)
  • Type de contrat : CDI temps plein (39 heures)
  • Formation : Bac+2 minimum
  • Expérience : idéalement première expérience en support ou utilisateur des solutions Decalog
  • Savoir-être : analyse, pédagogie, écoute, réactivité, sens du service client
  • Plus d’informations sur notre filière Bilbliothèques-Archives-Musées : www.decalog.net

Koooooâââââ ?? Qu’est-ce que j’apprends ? Decalog recherche son ou sa futur(e) technicien(ne) support client ?  Et tu n’es toujours pas sur le coup ? 

C’est LE moment de postuler et d’intégrer l’aventure du groupe Yoni, en mettant toute ta passion pour la culture au service d’une entreprise en pleine croissance et soucieuse de ré-enchanter le monde de la documentation…

Pour finir de te convaincre, encore quelques bonnes raisons de nous rejoindre :

  • participer à la démocratisation et au partage de la Culture
  • intégrer un groupe solide, à dimension humaine
  • parce que tu es à moins de 2h en TGV de Paris et de Marseille, à moins de 2h des stations des Alpes, des lacs des Hautes-Alpes,… Bref tu ne peux vraiment pas t’ennuyer !
  • parce que l’Ardèche, c’est aussi le calme de la campagne autour de pôles d’activités super dynamiques
  • fan de kayak, de canoë ou encore de canyoning, tu as trouvé ton spot !

Merci de nous adresser ta candidature (CV et lettre de motivation) en mentionnant la référence de cette annonce, sans oublier tes coordonnées pour que nous puissions te recontacter rapidement...

Alors à bientôt chez nous !

Je consens au traitement de mes données, conformément à la notice d'informations

Voir la notice d'informations