Informations pratico-pratiques
La base : lieu et type de contrat
  • Localisation : Bidart (64)
  • Type de contrat : CDI temps plein
À propos de la filière

La marque Odeis est née du rapprochement de plusieurs acteurs du monde des solutions logicielles dédiées à l’HBJO. Objectif affiché : mutualiser des savoir-faire historiques et des expertises pointues pour répondre de manière globale, aux enjeux de tous les professionnels de la filière HBJO.

Tes soft-skills
  • Bonnes qualités relationnelles et pédagogiques
  • Esprit positif et sens du service
  • Capacité à travailler en équipe et à s’adapter
  • Sens de l’analyse
  • Autonome et rigoureux
Tes domaines de compétences
  • Connaissances sur le fonctionnement d’un point de vente retail (bijouterie, optique, pharmacie, textile, parfumerie, etc.)
  • Aisance avec les outils informatiques (Windows, Internet)
Ton parcours
  • Formation : Bac +2 souhaité ou expérience significative en support / formation
  • Expérience professionnelle : idéalement première expérience en support logiciel. Débutants acceptés
Tes futures missions
  • Assister et conseiller nos utilisateurs à l’usage de notre logiciel Odeis Retail, Odeis Bijou 3 et nos nouvelles offres (encaissement, gestion des stocks, gestion des clients, plateforme de services)
  • Traiter les demandes et assurer le suivi des résolutions des bugs et l’identification des évolutions souhaitées
  • Installer, configurer, activer ou mettre à jour nos solutions sur les environnements clients à distance
  • Effectuer les tests des nouvelles versions et des évolutions demandées
  • Ponctuellement, assurer la mise en place des solutions chez nos clients ou à distance (formations).

Directement rattaché.e à la responsable du Service client et qualité, tu interviendras sur les problématiques de nos solutions informatiques au sein de notre équipe support client.

Après un parcours complet de formation à nos logiciels et à nos méthodes, tes principales missions seront :

  • Assister et conseiller nos utilisateurs à l’usage de notre logiciel Odeis Retail, Odeis Bijou 3 et nos nouvelles offres (encaissement, gestion des stocks, gestion des clients, plateforme de services)
  • Traiter les demandes et assurer le suivi des résolutions des bugs et l’identification des évolutions souhaitées
  • Installer, configurer, activer ou mettre à jour nos solutions sur les environnements clients à distance
  • Effectuer les tests des nouvelles versions et des évolutions demandées
  • Ponctuellement, assurer la mise en place des solutions chez nos clients ou à distance (formations).

 

Parmi tes avantages…

  • Mutuelle
  • RTT
  • Titre-restaurant
  • Travail en journée
  • Accord de télétravail

Pour finir de te convaincre, encore quelques bonnes raisons de nous rejoindre :

  • participer et contribuer à la digitalisation des acteurs de l’HBJO
  • te construire un parcours professionnel solide et basé sur le long terme
  • parce que les férias, le piment (d’Espelette, il va s’en dire) et le béret font partie intégrante de ton patrimoine culturel !
  • parce que la Côte d’Argent, c’est le meilleur des spots !

Merci de nous adresser ta candidature (CV et lettre de motivation) sans oublier tes coordonnées pour que nous puissions te recontacter rapidement...

Alors à bientôt chez nous !

    Je consens au traitement de mes données, conformément à la notice d'informations

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