Informations pratico-pratiques
La base : lieu et type de contrat
- Localisation : Bidart (64)
- Type de contrat : CDI temps plein
À propos de la filière
La marque Odeis est née du rapprochement de plusieurs acteurs du monde des solutions logicielles dédiées à l’HBJO. Objectif affiché : mutualiser des savoir-faire historiques et des expertises pointues pour répondre de manière globale, aux enjeux de tous les professionnels de la filière HBJO.
Tes soft-skills
- Bonnes qualités relationnelles et pédagogiques
- Esprit positif et sens du service
- Capacité à travailler en équipe et à s’adapter
- Sens de l’analyse
- Autonome et rigoureux
Tes domaines de compétences
- Connaissances sur le fonctionnement d’un point de vente retail (bijouterie, optique, pharmacie, textile, parfumerie, etc.)
- Aisance avec les outils informatiques (Windows, Internet)
Ton parcours
- Formation : Bac +2 souhaité ou expérience significative en support / formation
- Expérience professionnelle : idéalement première expérience en support logiciel. Débutants acceptés
Tes futures missions
- Assister et conseiller nos utilisateurs à l’usage de notre logiciel Odeis Retail, Odeis Bijou 3 et nos nouvelles offres (encaissement, gestion des stocks, gestion des clients, plateforme de services)
- Traiter les demandes et assurer le suivi des résolutions des bugs et l’identification des évolutions souhaitées
- Installer, configurer, activer ou mettre à jour nos solutions sur les environnements clients à distance
- Effectuer les tests des nouvelles versions et des évolutions demandées
- Ponctuellement, assurer la mise en place des solutions chez nos clients ou à distance (formations).
Directement rattaché.e à la responsable du Service client et qualité, tu interviendras sur les problématiques de nos solutions informatiques au sein de notre équipe support client.
Après un parcours complet de formation à nos logiciels et à nos méthodes, tes principales missions seront :
- Assister et conseiller nos utilisateurs à l’usage de notre logiciel Odeis Retail, Odeis Bijou 3 et nos nouvelles offres (encaissement, gestion des stocks, gestion des clients, plateforme de services)
- Traiter les demandes et assurer le suivi des résolutions des bugs et l’identification des évolutions souhaitées
- Installer, configurer, activer ou mettre à jour nos solutions sur les environnements clients à distance
- Effectuer les tests des nouvelles versions et des évolutions demandées
- Ponctuellement, assurer la mise en place des solutions chez nos clients ou à distance (formations).
Parmi tes avantages…
- Mutuelle
- RTT
- Titre-restaurant
- Travail en journée
- Accord de télétravail
Pour finir de te convaincre, encore quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
- participer et contribuer à la digitalisation des acteurs de l’HBJO
- te construire un parcours professionnel solide et basé sur le long terme
- parce que les férias, le piment (d’Espelette, il va s’en dire) et le béret font partie intégrante de ton patrimoine culturel !
- parce que la Côte d’Argent, c’est le meilleur des spots !
Merci de nous adresser ta candidature (CV et lettre de motivation) sans oublier tes coordonnées pour que nous puissions te recontacter rapidement...
Alors à bientôt chez nous !
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